• 6429 visits
  • 38 articles
  • 1788 hearts
  • 3478 comments

MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥ 17/06/2010

    
MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥

 
 
 
 
Jack Sparrow, C'est le plus beau  
 
C'est grâce à une amie qui est fane de ce film, et qui ma transmit cette passion des pirates et surtout celle de Jack Sparrow
 
MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥


 
Hector Barbossa  ➜  Elisabeth Swann  ➜  Jack Sparrow ♥ 
 
 
MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥
 
 
 
 
 
MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥

                                                                                                
MON FILM PRÉFÉRÉ ! PIRATES DES CARAÏBES ♥
 

Tags : Jack sparrow - Pirates des Caraibes - Film

PIRATES DES CARAIBES : PLUS QU'UN FILM, UNE PASSION ♥ 20/06/2010


 
JACK SPARROW ♥ 
 
 

Tags : Pirates des Caraibes - Jack Sparrow

Chanson du manga naruto. 21/08/2010

Play the video
J'adore cette chanson ! 

Tags : Musique - Manga - Naruto

Vive les Mangas ! 30/08/2010


 
 
Moi dans Naruto mon personnage preféré c'est gaar@ et vous ?


Tags : Manga - :) - Mon univers

Je commence ma fiction :D 29/09/2010

 
 
A partir d'aujourd'hui je vais commencé une fiction. 
Alors dites moi ce que vous en penser ! 


Tags : Le commencement ! - Blog - Gaara

Chapitre 1: La rentrée ! 06/10/2010

salut, je m'appelle abby, j' ai 15ans e demi et je vais aménager a suna pour les cour personnellement je veux pas y aller il y a pas mon future métier que je veux faire qui est anthropologue   mais bon c'est pas grave je suis gothique et voila bon je vous laisse ....

drinnnng drinnnnng ( réveil)

mère de abby: debout ma chérie
abby:mmmmmhhhh laisse moi dormir
mda: non c'est la rentre
abby : mais je conner personne moi
mda: he ben tu fera connaissance

bon je me lève, me lave, m'habille et puis je prépare mon sac et alla déjeuner.

mda: tu va rater ton car
abby: ah bon ... ah ui l'heure oups ... bon j'y vais a ... se soir

la mère d'abby leva les yeux au ciel et alla travailler .

je sortie et alla ou s'arrête les car il y avais du monde et encore une fois ne passe pas inaperçu bon je m'en fiche un peu et la le car arrive puis mante dedans je me mis toute seul au première rang coter chauffeur et en face de moi un garçon au cheveux rouge et des cerne noir me regarda mai je savais  pas pourquoi.

une fois arriver j'aller voir dans qu'elle classe je serai et me vue alors 2em 65 cool
inconnue : salue moi c'est temarie on est dans la meme classe avec mes frere et toi tu t'appelle.
abby : abby , c'est la première fois qu'on me parle donc voila
temarie : on a l'habitude des Goths mon petit frère on est un d'Alleur
abby : cool alors , heu je connais  personne.
temarie : si tu veux je peu te présenter a des potes
abby : oui je veux bien ^^
temarie : bon on va en cour
abby : ok

on va dans notre classe est je m'assit a coter du garçon qui me dévisager dans le car et la cette fois  le pas le cas il m'eviter et la une pouf me dit
pouf : tu te prend pour satan
abby : et qui te pas que je le suis pas
pouf : tu me fait pas peur
abby : je mon fous... au revoir et pas ravi d'avoir fait ta connaissance

je me tourna et le prof arriva et s'assit et dit:

prof: bonjour je m'appelle kakashi seisei et voila vous aller vous presenter et apres on vera
heu naruto.

naruto: ben moi c'est naruto uzumaki j'ai 16 ans est j'adore les ramen et plus tard je voudrais être hokage voila

kakashi: sakura .
sakura: moi sakura 15 ans edemi j'aime kel kun et je voudrai etre docteur
kakashi: sasuke
sasuke: moi sasuke 16 ans j'aime rien et plus tard je voudrai etre detective
kakashi: ino
ino: moi c'est ino j'ai 15 ans edemi j'aime les fleur et plus tard je serai fleuriste
kakashi: shikamaru
shikamaru: moi c'est shikamaru j'ai 16 ans j'aime dormire et plus tard je serai ... je c'est pas
kakashi: shoji
shoji: moi c'est shoji j'ai 16 ans j'aime manger et plus tard je voudrais etre cuisinuier
kakashi: tenten
tenten: moi c'est tenten j'ai 15 ans edemi j'ai le spor et je voudrai eller cher les pro
kakashi : neji
neji: moi c'est neji j'ai 16 ans j'ai rien et plus tard flic
kakashi: lee
lee: mois c'est lee j'ai 16 ans et comme tenten
kakashi: hinata
hinata: moi c'est hinata j'ai 15 ans e demi j'aime un garçon et plus tard je voudrai être organisatrice de mariage
kakashi: kiba
kiba: mois c'est kiba j'ai 16 ans j'aime les chien et plus tard je voudrai etre dresseur
kakashi :shino
shino: moi c'est shino j'ai 16 ans et j'aime les insecte et je voudrait les étudier plus tard
kakashi: temarie
temarie: moi c'est temarie j'ai 16 ans et j'aime comme tenten
kakashi: kankuro
kankuro: moi c'est kankuro j'ai 17 ans et j'aime rien plus tard cher pas
kakashi : gaara
c'etais mon voisin alors il s'appelle gaara jolie nom.

gaara : moi c'est gaara j'ai 16 ans edemi j'aime rien et plus tard je serai kazegage
kakashi: la nouvel heuu... abby
abby: moi c'est abby j'ai 15 ans edemi j'aime pas grand chose et plus tard je serai anthropologue

tou le monde me regarde et puis le prof dit :

kakashi: bon je vous donne votre emploi du temps et vous aver votre journée

alors il nous donna nos emploi du temps et en partie temarie me viens me rejoindre et me dit:

temarie : vien je vais te les presenter
abby : ok

on aller vair c'est amis et elle me présenta:

temarie: bon voila c'est eu les Gard je vous pressente abby c'est la nouvelle
tous : salut
naruto : c'est elle qui a clouer le bec a karin
abby : si c'est son nom .... oui

les présentation fête on parler de tous et de rien

sakura : alor tu vien d'arriver
abby: oui
sakura : tu viens d'où
abby : Sheffield
sakura : mais plutôt lien  d'ici
abby: je c'est ma famille d'acceuille a été mute ici

la il me regarderai puis ...

ino : pourquoi tes en famille d'acceille
abby: oh ma mère c'est tire une balle dans la tète est mon il est porter disparu voila
 ino: dsl
abby: c'est pas grave

il me regarde encore je fait quoi moi
abby : pourquoi tu me regarde comme sa
gaara: comme sa
abby: heu j'aime bien ton tatouage
gaara: merci
abby : il faut que je rentre
temarie : demain on a pas cour en va au magasin tu pourra venir
abby : oui a demain alors ^^


je rentrai a la maison est il avais personne a part un mots " je fais les cours " je monter dans ma chambre et alla sur internet et chercha temari sur facbook et la trouva avec les autre
et il est connecter et il me parle bizarre

gaara: bonjour
abby cc sa va
gaara : oui heu pk ta dit que tété le diable
abby: je sais pas mentir
gaara: a quoi
abby : ben a l'autre qui m'avais poser la question mais pourquoi tu me demande sa
gaara: ok parce que  moi j'ai un démon en moi donc je voulait savoir
abby : ok tu viens demain
gaara: oui enfin si tu vien
abby: pk
gaara : cher pas sa fait bizarre d'habitude je parle pas et la ... je te parle
abby : oui bon c'est un chat
gaara: c'est pareil
abby :ok^^
gaara: je te laisse ma s½ur veux l'ordinateur
abby : ok a demain ^^

et il se déconnecta moi de même .


Tags : Chapitre 1 - Rentrée - Gaara

Chapitre 2 : La sortie et le nouveau rat ! 17/10/2010

le lendemain matin :

mda: dit c'est pas toi qui doit aller au magazin avec tes amies
abby: si pourquoi?
mda: il est 10h30 alors debout si tu etre a l'heure

je me leve, me lave, m'abille et dejeune.
je tend la main a ma mere et me dit

mda: quesque tu
abby: du fric,pour manger et macheter des truck
mda: quoi tes robe tu les fait faire cher une couturiere
abby: cher pas des gants, des livres ect...
mda: ok combien
abby: si je te diser 1500 ¤ sa serai trop cruelle non mon argent que j'ai droit par semain par la juge c'est a dire 50¤ =p
mda: tient et pas de betise
abby: ok dit si je trouve un rat cher un particulier je peut stp
mda : mais ta dejat 2 rat, un serpent, une migal et 3 chat sa te sufit pas
abby:nn il ya que heu que je peut prendre dans les bras sans me faire rejeter aller c'est le dernier
mda: ta dit sa la dernier fois et encor
abby: stp
mda: ok mais c'est le dernier entre se que tu recuper
abby:oui mais je les donne
mda: dacor que si tu machete un cadeau
abby: daccord

elle me serre dans c'est bras et je men vais au magazin que ma dit temarie, un minute plus tard je les vit et... gaara aussi je me met un peu a rougir et je mavence ver heu. et gaara me regarde comme la dernier fois et je rougi encor plus et temarie me dit.

temarie: ta mis du temps
abby: dsl j'ai suplier ma mere pour avoir un autre rat
ino: ta des rat
abby: oui 2 pui 1 serpent ; 1 migal et 3 chat
naruto : et ta mere a dit ui pour un autre
abby:ui que si je lui achete un cadeau
tou :ok mdr
gaara: mais tu les acheter ou

tout le monde se retourna ( c'est rare qu'il parle)
surpri qu'il parle et que abby elle non .

abby: cher des particulier.
shikamaru: pourquoi pas dans une animalerie
abby: parcequ'il sont vacciner et que dans une animalerie non
sakura: c'est vrai mais ses plu cher
abby :3 ¤ de plus on n'y va ...
naruto:UI J AI FAIN
TOUS: ARRETE DE CRIER BAKA
naruto: ok ok


on alla manger a mcdo ( c'est moderne mdr)
et commenda et nous somme instaler a une table ou il y aver pas beaucoup de monde et commenca a parler de tout est de rien et gaara commenca a me parler.

gaara: sa va
abby: oui et twa depuits hier sur internet
gaara : couci couca
abby: si tu veux je peux te donner mon numero sa serrez mieu pour parler
gaara : ok =)
abby depuits quon tu la ton tatouage
gaara: deouits que j'ai 7 ans
abby : la chance moi sa fait des année que gen veut un ma mere veut pas en fin ma bele mere.
gaara : moi je les fait tou seul avec mon sable
abby sa du fair mal
gaara:nn , dit
abby: oui
gaara: si il y a un gar aussi fou que moi
abby : tes pas fou
gaara: uyi bon tu sortire avec lui
abby : ca depend de la perssonne
gaara: c'est a dire
abby s'il je le conner se jor de truck koi
gaara: ouf elle ma pas rejeter ses un bon debut ok =)

une fois finni de manger on alla au magazin

tenten: on va ou!
sakura: clair's
tenten;ino et sakura : ok
ino : abby tu vien
abby: ui j'arrive

on aller ( les filles) a clair's.

ino: regarder moi ses bijout et tou le reste
abby: je vais voir pour gangs comme ges au main est du verni noir
sakura: avec cette chaleur ta pas chaut
abby: non pourquoi
temarie : parceque tes en noir
abby : non j'ai l'habitude
toute : ok

j'ai prit le cadeau ma mere , 3 paire de gang 2 bandeau et du vernit les fille sachete des du verni de toute les couleur es de bijoux.

abby: on peu fair un saut a la fnac
hinata : ui, les fille
toute : ok

alor on alla a la fnac et je me prit qu'elle que livre de la colection black moon , des manga , de la literature et un mp4 ( elle on avait pas). les fille des magazin de mode .
puits on alla voir les garçons qui heu prit des jeux video et autre apar gaara qui a pris des livres.

pvi: gaara

les fille sont revenue il avait des gazin et des truck de fille , abby elle avait beaucoup de livre 3 de la collection black moon de la literature est de manga est des truck goth. ses bizar qu'on elle est la je me sen bizar elle me sourire et je rougi un peu.

abby : toi aussi tu aime lire
gaara: un peut c'est quoi ses livres
abby : des livre genre vapire ange dechut ect ..
gaara: ok
abby: si tu veux je te prete un et si sa te plai tu me le dit est je ten prete un autre
gaara : ok demain alor
abby:^^ ui
fin de gaara .
a 18h en se dit aurevoir et a demain , j'allais cher mon particulier pour mon rat c'est un bébé j'esper ke les autre von l'apsepter .

particulier: a bonjour abby tu vien pour le bébé rat
abby: oui pour la nouriture ...
particulier: c'est fourni avec tinkiette pas
abby merci
particulier: abby , la semain prochain on fait une manifeste devant loriale tu vien
abby : oui bien sur
particulier : aller a la semaine prochaine
abby : et encor merci pour le bébé rat

et je rentre cher moi et donna le cadeau a ma mere et lui mon mon nouveau rat
mda: tu va lapeler commen
abby : gaara, je vai dans ma chambre
mda : ok on manger dans 1 heure alor ta le temps
abby: ok

je monte dans ma chambre et ma connecte il ya gaara qui et connecter et sakura et hinata puis naruto .

naruto : cc sa va alor se rat tu la
abby : ui c'est un bébé je le prendrai en photo et vous le montrerai
naruto:ok et prend tes autre animaux
abby: ok
naruto: dsl je pas te parler plu lentemps je dit aller me laver
abby: ok a demain

sakura: cc sa va
abby: ui et twa
sakura: ui dit ta pa flacher sur gaara
abby: un peu mais je croi ke lui il est du méme avis
sakura : moi je croi que oui dabitude il parle a personne et la il te parle
abby: peu être
sakura : ma mère m appelle a demain
abby: ok a+

gaara :cc sa va
abby : ui et twa
gaara: ui et ton rat
abby : mon bébé j'ai dit a naruto ke je le prendrai en photo et il pete la forme
gaara: OK^^ tu la appelé comment
abby: comme toi
gaara: pourquoi ?
abby: il me faisait pensser a toi
gaara: c'est dire
abby: mignon
gaara : =) je te laisse ma soeur me tape avoir l'ordi alor a demain et dort bien
abby a toi aussi a+ =)=)

je me deconnecte est alla manger puis je alla me coucher .


Tags : Chapitre 2 - Gaara - Nouveau rat - rentrée

Désolé 31/10/2010


 

Désolé d'avoir pas écrit la suite, j'étais en Espagne mais elle arrive bientôt ! ;) 
 

Tags : désolé - Absence - Vacances en Espagne.

chapitre 3 : et elle folle 09/12/2010

 
 
 
Le lendemain matin . ( un prince charmant vient me réveiller mdr ,je vous laisse )

Dringggggggggggggggggg drinnggggggggggggggggggggg

mda: debout la compagnie il y a cours
abby : pas envie
Mda: fait comme si
Abby: pff ...
Mda: aller
Abby: c'est bon y a pas le feu aux lac

Bon je me lève ( j'aime pas me lever mdr oups je suis revenue <.<')
Et puis je m'habile et déjeune et une idée de génie mais venue a l'idée pourquoi ne pas amener mais rat en cour au lieu des photo . Je vois les têtes des filles qu'and il vont les voir =p . bon je prend mes rats et alla prendre le bus .

Chauffeur : les animaux sont pas autoriser dans les lieux public
Abby: T-T'' si je les amène pas vétérinaire il vont mourir ( moi: c'est pas vrai )
Chauffeur : ok
Abby: merci=D

5mn plus tard j'arrive aux lycée la je cache mais rat pour leur faire la surprise, je vais en classe et la il y a tout le monde il remarque rien ouf c'est bon.

Naruto: alors les photos ils sont ou
Les filles : oué je croyais que tu les montrerait
Abby :et j'ai pas mentit

La sort mais rat les filles hurle je c'est même pas pourquoi enfin bref


Abby: alors vous les trouver comment , ils sont pas trop mignon
Toute : si ... très « elle et folle »
Abby: gaara tu les trouve comment toi
Gaara: mignon comme toi
Abby: quoi ?
Gaara: non rien ^///^
Abby: ok ...

Le prof arriva et commença sont cour , heureusement qu'il a pas vue mes rats . A la recréation tout le groupe se rassembla . Moi j'écouter la music ou plutôt je fit découvrir mes chansons à gaara on a les même goût en premier une chanson assez drôle et après ma chanson mdr ( moi: c'est aussi la mienne ^^ ; abby : en s'en fou; moi: mal aimer T-T')

Dringgggggggggggggg dringggggggggggggggggg

J'étain mon mp4 et on allas en cour . Dans la classe il y avait pas le prof .

Gaara

C'est vrai on a kakashi et de plus en retard pff ...

Abby: il peut pas être a l'heures
Gaara: sa serai bien
Abby: oui
Gaara : dit heu abby ... se week end ma s½ur fait une soirée et je voulez savoir si tu voulez venir
Abby: ^////////////////^ oui je veux bien merci

Elle a rougit ou c'est moi je pourrai peut être lui dire et d'autre couple se formerons enfin peut être pas .
Bon enfin bref les deux heures passa vite et temps mieux une fois rentré chez moi je me conneterais a Internet et elle sera connectée comme tout les soir et je lui parlerais.

Gaara: cc
Abby: salut sa va
Gaara: oué et toi
Abby: oui comme dab quoi mdr


Ma soeur arriva et me demanda l'ordi
Gaara: attend une seconde

Sur m
Gaara ; bon je te laisse a+
Abby : a++

Abby

Il se déconnecta et j'alla me coucher

Désolé pour le retard,
et dites moi ci ça vous a plut et ci vous voulez être prévenus pour la suite


Tags : Chapitre 3 - Gaara - ;)

chapitre 3: partie 1 27/05/2011


Eths ailleurs c'est ici (réveil mdr )
 
Moi : la ferme
Paf (réveil aplatie contre le mur)
Ma mère : debout  tu vas être en retard
Moi : et alors, j'ai pas envie
Ma mère : moi je m'en fou tu vas en cours aller
Moi : c'est bon
Je me lève et fait se qu'on fait le matin et alla devant l'arrêt  de mon bus quand je vis gaara et il me fait signe de le voir quoique cette fois personnes se retourne pour me voir je n'ai pas pris mes rats quel dommage quand j'y pense j'aurais dû enfin bref une fois devant gaara il me dit :
Gaara : salut
Moi : salut ça va =)
Gaara : ouais et toi ^^
Moi : oui tu voulais me dire quelque chose
Gaara : oui ma s½ur organise un soirée pyjama et elle voulait t'inviter enfin elle te dira tout en détails
Moi : ok dit
Gaara : oui
Moi au lieu de se parler sur Facebook pourquoi en s'échange pas nos numéros sa serer mieux et ta s½ur nous couperet pas dans nos discutions  =)
Gaara : ok ^^ si tu veux alors moi c'est 06 ** ** ** **
Moi alors moi c'est 06 ** ** ** ** en va en cour ensemble si tu veux
Gaara : ok
Le bus arriva et nous déposa devant notre lycée et je me dirige vers les filles et bien sur temarie Vien me voir (mdr)
Temarie : ce soir tu peux venir cher moi
Moi : je ce n'est pas je n'ai pas demandé
Temarie : ah ok
Moi je t'téléphone et te donne la réponse
Temarie : ok =)
Je me mis dans un coin pour téléphoner
Moi : allo
Ma mère : oui Quesque tu veux
Moi ce soir je peux dormir cher des copines
Ma mère : si tu veux mais tu rentres pour prendre tes affaire avent
Moi : oui je ne vais pas dormir toute nue
Ma mère : ok a ce soir
Je vais voir temarie et lui dit que ces bon pour ce soir
Ino : c'est trop cool que tu peux venir, mais tem en va faire quoi
Temarie : cher pas en verra ce soir =)
Sakura : on va en cours
Hinata : oui sinon en va se faire coller 2 h
Sakura : pourquoi en a qui
Hinata : orochimaru  ( dsl je c'est si je les bien  écrit )
Tenten : oh non pas lui
Moi : c'est qui
Ino : un prof trop bizard tu le verras par toi-même
Moi : ok é.è
Alor en alla en cour 
Dsl pour la long retard mais j'espère que sa vous a plus  a++ =)